plus reconnu comme Abonné sur My Canal (PC)

armand2432008

Bonsoir,

Sur My Canal sur mon PC, je n'ai plus accès à mes chaines TV correspondant à mon abonnement,

je n'ai plus accès également à mon compte, service, abonnement

pourriez vous nous expliquer la démarche à suivre pour retrouver l'intégralité de mon Abonnement svp

merci par avance

Réponses de la communauté

Bonsoir Armand,

Quelles sont les chaînes absentes de myCANAL par exemple ? (et quelle est votre formule d'abonnement)

Vous êtes-vous assuré d'utiliser les identifiants du compte rattaché à votre abonnement ?