Ecran noir app mycanal

Fabien39350319

Bonjour, je souhaite utiliser l'app mycanal sur ma tablette Lenovo sur Android 9 mais j'ai un ecran noir malgré plusieurs desinstallations et reinstallations. L'app fonctionne bien sur mon telephone (iPhone) et sur la tablette en passant par l'interface Chrome, ça marche egalement. Seulement l'app me fonctionne pas.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@JP&S

Windows 10 est bien à jour ?

JP&S

bonjour

j'ai également installé, désinstallé l'appli sur mon Surface Pro en Windows 10, noir c'est noir, je n'ai plus d'espoir...à moins que vous m'aidiez . Tout fonctionne bien sur mon téléphone Android...alors quel est ce méchant bug, avez-vous la clé de l'enigme ? Voir image jointe (c'est comme l'image d'un trou noir)
Mon avis personnel, c'est que Canal devrait changer de fournisseur d'appli car le problème ne date pas d'hier !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fabien,

Pouvez-vous vérifier que l'OS de votre tablette est bien à jour ? Le souci peut provenir de là. Effectuez également un redémarrage complet de cette dernière.

Si le souci persiste, pouvez-vous m'indiquer les références et n° de version complets de votre équipement ?