Abonnement 4 euros ?

Christophe40099051

Bonjour
J avais la tv de sfr et depuis des années plus de 6 ans je paye un abonnement de 4 euros par mois
J aimerai me désabonner mes je n ai aucun contrat
Je n ai rien reçu quand sfr a laisser la main à canal +. C est un peu honteux de la part des ces gros groupe
Merci de dire la procédure à suivre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

SFR a normalement envoyé un courrier/email à ses abonnés SFR Sat en 2015, pour leur annoncé que leur contrat serait transféré chez Canal, avec du coup suppression de l'option TV sur la facture SFR, maintenant facturée par Canal directement.

Contactez le service client pour supprimer votre abonnement (ils vous retrouveront avec vos informations personnelles, si vous ne connaissez pas le numéro d'abonné Canal) : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...