je n'arrive pas a me connecter à mon compte pour signer mon contrat

lolomusse

Bonjour,

on m'envoie 5 messages pour que je signe mon contrat, mais je n'arrive plus à aller sur mon compte.Comment faire???

Merci

80s

@Catherine bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !

Réponses de la communauté

Dan2597175

Bonjour
depuis hier j'ai le même soucis. Impossible de se connecter au compte. Je tombe dans une boucle infinie :(
tests effectués :

  • sur firefox ordinateur mac
  • sur safari de mon iPhone
  • sur chrome d'un pc windows 7

je précise que je suis abonné à canal par Free

merci d'avance pour votre aide

Catherine39983324

aucun ça ne s'ouvre pas

80s

@lolomusse bonjour

Quel message d'erreur avez vous en essayant de vous connecter ?

Cordialement !