Ce sujet a été résolu
je n'arrive pas a me connecter à mon compte pour signer mon contrat
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- lolomusse utilisateur
- Publié le
- 13 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 206 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
on m'envoie 5 messages pour que je signe mon contrat, mais je n'arrive plus à aller sur mon compte.Comment faire???
Merci
@Catherine bonsoir
Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée
Cordialement !
Réponses de la communauté
Bonjour
depuis hier j'ai le même soucis. Impossible de se connecter au compte. Je tombe dans une boucle infinie :(
tests effectués :
- sur firefox ordinateur mac
- sur safari de mon iPhone
- sur chrome d'un pc windows 7
je précise que je suis abonné à canal par Free
merci d'avance pour votre aide
aucun ça ne s'ouvre pas
@lolomusse bonjour
Quel message d'erreur avez vous en essayant de vous connecter ?
Cordialement !