Bonjour, connexion et déconnexion du disque dur intempestive. Matériel : 0*00150600 réception satellite

isa.mick

Le disque dur se connecte et se déconnecte de manière intempestive

Réponses de la communauté

80s

@louette bonsoir

La touche menu de la telecommande du decodeur

S'il ne s'allume plus essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

louette

80s, de quel menu parlez vous ? celui de la télé ? car moi aussi depuis plusieurs semaines le cube s’éteint et ne se reconnecte pas

80s

@Isa.mick bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !