Problème replay ncis

jeanot3779

J'ai un problème sur le replay de ncis. L écran est gris et après le décodeur est bloqué, je dois le réinitialiser. Cela dure depuis 2 mois.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Daniel : Bonjour, depuis les réglages de votre décodeur, pouvez-vous désactiver la recommandation et personnalisation, la réactiver et réessayer ?

DANIEL5034367

J'ai le meme probleme avec mon décodeur de juillet 2019

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jeanot3779,

Afin que nos équipes puissent investiguer sur votre problème, pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut ?

Merci beaucoup. :)