Canal+ a la demande ne fonctionne pas

Jean-Marc20925112

Bonjour

Canal + à la demande chaîne 15 ne fonctionne pas

Que dois-je faire ?

Je vous remercie

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup Mariealice. Passez une excellente journée également. :)

mariealice

Merci Olivier, j'ai suivi vos conseils et ça a l'air de vouloir fonctionner. Bonne journée et encore merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mariealice,

Comment recevez-vous vos chaînes ? Si vous détenez un décodeur CANAL+, je vous invite à lancer une nouvelle recherche de chaînes. Si vous passez par le décodeur de votre FAI, je vous invite à redémarrer ce dernier (électriquement, en le débranchant et en le rebranchant).
Tenez-moi informé.

mariealice

À la demande ne fonctionne plus non plus chez moi depuis la nouvelle numérotation. L'écran de mon téléviseur reste noir sur la chaîne n°8.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Marc,

Si votre décodeur bénéficie de la nouvelle numérotation, CANAL+ A LA DEMANDE est désormais sur le canal 8.

Pour plus d'informations sur votre nouvelle numérotation, rendez-vous ici.

renaudin

Bonjour,

Quel est votre décodeur ?

Cela vous fait quoi ?