Sujet en attente de réponse
Canal+ a la demande ne fonctionne pas
- Nom de l'auteur
- Jean-Marc20925112 utilisateur
- Publié le
- 14 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 532 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
Bonjour
Canal + à la demande chaîne 15 ne fonctionne pas
Que dois-je faire ?
Je vous remercie
- Thème
- Programmes , Message d'erreur , Guide des programmes , A la demande
Réponses de la communauté
Merci beaucoup Mariealice. Passez une excellente journée également. :)
Merci Olivier, j'ai suivi vos conseils et ça a l'air de vouloir fonctionner. Bonne journée et encore merci
Bonjour Mariealice,
Comment recevez-vous vos chaînes ? Si vous détenez un décodeur CANAL+, je vous invite à lancer une nouvelle recherche de chaînes. Si vous passez par le décodeur de votre FAI, je vous invite à redémarrer ce dernier (électriquement, en le débranchant et en le rebranchant).
Tenez-moi informé.
À la demande ne fonctionne plus non plus chez moi depuis la nouvelle numérotation. L'écran de mon téléviseur reste noir sur la chaîne n°8.
Bonjour Jean Marc,
Si votre décodeur bénéficie de la nouvelle numérotation, CANAL+ A LA DEMANDE est désormais sur le canal 8.
Pour plus d'informations sur votre nouvelle numérotation, rendez-vous ici.
Bonjour,
Quel est votre décodeur ?
Cela vous fait quoi ?