Acceder au programme de la soirée

emmanat

Bonjour, Suite à des problèmes avec le cube, je viens de recevoir l'apple TV 4K,comment peut on acceder au programme de la journée et soirée de toute les chaines

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @emmanat,

Je suis désolé, mais le GUIDE TV n'est pas disponible (et n'est pas non plus prévu) sur l'Apple TV.

Sur le LIVE, vous pouvez faire un balayage vers le bas avec l'Apple Remote et sélectionner "A suivre" pour connaître les programmes à venir sur une chaîne. :)

Bonne journée ☼