Plus d'EUROSPORT sur Mycanal

SOPHIE493942

Bonjour, depuis 2, 3 jours eurosport a disparu de mycanal alors qu'il n'y a eu aucun changement dans l'abonnement et que les droits sont bien activés ?? Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème, merci

@Sophie : Bonjour, la chaîne EUROSPORT est bien accessible sur myCANAL. Détenez-vous le pack SPORT dans votre offre ?

Avez-vous regardé dans la liste de toutes les chaînes LIVE ?

Réponses de la communauté

katy62600

plus de80 euro par mois depuis 1998 il,commence a me faire ch......

katy62600

oui le meme probleme du fait que c est les 24 heures dumans auto l annee derniere pareil je crois que canal ce fou enormement de moi

scapin78

je n'ais plus mon bouquet sport eurosport depuis trois jours j'ai été prelevé le 6 01/2020
de 10 eu que faire.

Brocanteur72

j ai le même problème c est vraiment pénible !

Geneviève18747198

C'est une catastrophe, plus les jours passent plus on perd de chaîne. Vivement la fin de cet abonnement cet année. Autant donner son argent à une application comme Molotov.