Impossible de modifier mes informations paersonnelles

kimtrinh

Bonjour,

Il m'est impossible de modifier mes informations paersonnelles : lorsque je clique sur "modifier email" dans mon espace client par exemple, je suis automatiquement renvoyé systématiquement à la page d'accueil canal plus !

Réponses de la communauté

kimtrinh

Merci mais j’ai essayé tout cela. Rien à faire : je suis renvoyé à la page d’accueil.
Essayez vous-même.
Cordialement.

@kimtrinh bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !