Connaitre les rediffusions des émissions

michel2149661

Comment connaitre les rediffusions de l'émission sur Mylène Farmer programmée ce soir 14 Janvier sur W9 ?

Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité avec le nouveau décodeur 4KUHD et sa télécommande "simplifiée".

Merci

Réponses de la communauté

Julien2865531

J'ai canal + par le câble. La solution indiquée par pierrickand ne fonctionne pas. Il est impossible de trouver le moindre information de rediffusion sur la nouvelle page des programmes (que je trouve d'ailleurs particulièrement mal faite, une nette régression par rapport à l'ancienne)

pierrickand

Bonsoir

Depuis la fenêtre de paramètage de l'enregistrement, vous avez une ligne pour la date avec les diffusions.

Bouton rouge de la télécommande sur le programme en cours, ou sur la fiche programme du guide TV.