Contrôle du direct / Profil des vidéos à la demande sur décodeur intégré Tv Samsung

dégé18

Bonjour,

J'ai une smart Tv Samsung de 2019 avec Tizen.

J'ai donc une "application" MyCanal qui est en fait un décodeur Canal intégré à la Tv.

Dommage pour l'ergonomie et le pratique mais c'est une autre histoire…

Je reçois toutes les chaines via la connexion Internet de ma TV.

Première question : comment est il possible de contrôler le direct ? Pause et retour en arrière voire au début du film ou de l'émission.

Deuxième question : pas possible d'avoir les profils créés sur Mycanal pour pouvoir avoir sa playlist et lectures en cours ?

Troisième question : est il prévu une interface digne de l'application MyCanal au niveau du Live Tv ? Car le guide ou la mosaïque ça n'est pas encore ça…

Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Maxime46740952

Bonjour,
Y'a t'il des nouvelles à ce sujet?
Une MAJ est elle prévue côté constructeur? Canal?
Merci d'avance pour vos retours.

gregoire00

Pour résumer, le décodeur intégré ds les TV Samsung ne vaut pas grand chose, moins bien qu'avec une android TV même si il lui manque le contenu 4k.
En bref, si on veut un full service Canal via internet, c'est l'apple tv 4 ou rien ?

pierrickand

Bonsoir

1/ fonctions non disponible sur ce support. Aucune info de Canal sur une éventuelle arrivée un jour.

2/ pas disponible pour l'instant sur ce support. Aucune info de Canal sur une éventuelle arrivée un jour.

3/ Normalement ils prévoient la même interface R9 que celle présente sur le décodeur UHD et déployée ou prochainement déployée sur certains decodeurs des FAI.