Sujet en attente de réponse

Abonnement nouveau client

Anne12264434
Anne12264434

Anne12264434

Niveau
0
43 / 100
points

Bonsoir,

Je suis une "nouvelle abonnée" suite à la résiliation de mon précédent fournisseur d'accès.

En vérifiant la première facturation, j'ai constaté un pack que je n'avais pas commandé. Le service client contacté à, ce sujet l'a enlevé, et effectivement,  il en figure plus dans mes abonnements.

Or, je viens de constater qu'il me sera facturé en janvier alors que je n'ai même pas encore ma box, installée le 20 janvier  ! Raison pour laquelle je n'ai toujours pas signé l'autorisation de prélèvement...

Je vous remercie de m'adresser une facture conforme à ma commande pour que je puisse signer le contrat et l'autorisation de prélèvement.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.