arreter mon abonnement Canal satellite puisque connecté à la fibre

jpbour

arreter mon abonnement Canal satellite puisque connecté à la fibre depuis peu et n'ai plus besoin de canal sattelite pour recevoir la télévison.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous souhaitez arrêter votre abonnement Canal ou le passer sur un décodeur en reception fibre au lieu de réception satellite ?

Dans le 1er cas, c'est par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant l'échéance. Espace client page abonnement puis resilier vous avez un formulaire pré-rempli facultatif.
La résiliation aura lieue à l'échéance

Dans le 2e cas, il faut contacter le service client et demander un décodeur en reception internet ou activer votre abonnement sur le décodeur de votre FAI.