Sujet en attente de réponse

Modification de mon mode de réception

pich493
pich493
Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour

J'ai modifié mon founrisseur internet avec passage de chez Orange a Red by Sfr et j'ai opté pour une offre simple play.

Ainsi je souhaite donc que cette modification soit prise en considération sur mon espace client et que mon mode de réception soit modifié puisque je ne regarde plus Canal+ que via mon TV Android et par cast, ce qui d'ailleurs semble poser un prob de connexions simultanées.

Merci de me faire un retour sur ce qu'il est possible de faire ? décodeur C+ augmenation du nombre de connaxion/licence ?  a cet effet je vous laisse mon nuémro *****

Bien cordialement

M. *****

Réponses de la communauté

@pich bonsoir

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici la FAQ sur le nombre de connections et licences (cela dépend de votre formule d'abonnement)

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Et si vous le souhaitez vous pourrez rajouter des connections supplémentaires

https://assistance.canal.fr/questions/1689624-ajouter-flu...

Pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !