saison 4 du bureau des légendes , j'ai pu voir les 2 premiers épisodes puis impossible de voir les autres

Nini

Bonjour,

J'ai achete surCANALVOD la saison 4 du bureau des légendes, j'ai pu voir sans problème l'episode 1 et 2 mais impossible de voir le reste, le systeme me dit que je n'ai pas les droits et que je dois acheter l'épisode ou la saison! comment résoudre le problème? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les appeler sur le numéro ici https://assistance.canal.fr/questions/2104073-commande-vo...