Sujet en attente de réponse
Impossible de caster sur smart tv neuf Phillips
- Nom de l'auteur
- Dave35950365 utilisateur
- Publié le
- 15 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 687 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
J’ai absolument le même problème : impossible de caster sur smart tv Philips 70pus7304 à partir de l’appli mycanal.
Connexion ok, petite lumière blanche continue sur chromecast ok
L’appli diffuse le logo mycanal et « pret à caster » (lol)
Et quand on lance le cast, un cercle rouge tourne comme pour charger, la ligne en bas apparait avec le titre du film et puis plus rien !
Que faire ?
- Thème
- Matériel , myCANAL , Utilisation , Message d'erreur , Chromecast
Réponses de la communauté
Bonjour Martine,
Utilisez-vous le même téléviseur que l'auteur du sujet ?
Si ce n'est pas le cas, merci de préciser le modèle de votre téléviseur.
Bonne fin de journée.
J'ai exactement le même problème
Bonjour
Vérifiez que le TV est à jour.
Si pareil, utilisez directement l'application myCanal sur le TV plutôt que de caster.