Sujet en attente de réponse

Impossible de caster sur smart tv neuf Phillips

Dave35950365
Dave35950365
Niveau
0
2 / 100
points

J’ai absolument le même problème : impossible de caster sur smart tv Philips 70pus7304 à partir de l’appli mycanal.
Connexion ok, petite lumière blanche continue sur chromecast ok
L’appli diffuse le logo mycanal et « pret à caster » (lol)
Et quand on lance le cast, un cercle rouge tourne comme pour charger, la ligne en bas apparait avec le titre du film et puis plus rien !
Que faire ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine, 

Utilisez-vous le même téléviseur que l'auteur du sujet ? 

Si ce n'est pas le cas, merci de préciser le modèle de votre téléviseur. 

Bonne fin de journée.

MARTINE23547459
MARTINE23547459
Niveau
0
16 / 100
points

J'ai exactement le même problème

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vérifiez que le TV est à jour.

Si pareil, utilisez directement l'application myCanal sur le TV plutôt que de caster.