problème de lecture après une pause sur un programme regardé en direct

ROLAND5686530

Bonjour,

J'ai le nouveau décodeur canal, quand je fais une pause sur un programe regardé en direct, lors de la reprise c 'est illisible, image par image, décalage son image, blocage etc....
Merci de vos réponses.

Roland

Réponses de la communauté

ROLAND5686530

Merci pour votre réponse, mais le problème persiste je vais faire appel à un technicien canal.
Bonne journée

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du matériel.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.