je ne trouve plus tve international..depuis le 14 courant.ou est passée la chaîne?

sergehenri

bonjour,

je ne trouve plus depuis le 14 courant  tve international (ancien418 pas plus que 419) ça me contrarie.que faire?

merci

pierrickand

Bonjour

C'est chaînes vont quitter Astra en Espagne début Février (elles passent sur Hotbird).

Canal les a retiré de ça numérotation dès le PDS de hier.

Réponses de la communauté

Alain-Patrick18789982

Vous pouvez voir TVE par internet sur l'ordinateur ou tablette et si votre PC a une prise HDMI vous pouvez la voir sur la TV sans changer votre C+

pierrickand

@payengina

Canal ne diffuse pas de chaines étrangères dans ses offres.
Celles accessibles sont des chaines diffusées en clair sur Astra 19,2°E

Ces 2 chaines ont quitté ce satellite fin Février.

payengina

Est-il prévu que canal remette les chaines TVE et TV 24h espagnol ? ?
Nous n'avons pas la possibilité de les recevoir par la box… Pas suffisamment de débit malheureusement.

BENJAMIN19170301

L'objectif principal pour nous est TVE. Canal plus, juste pour un ou deux match de TOP 14 le week-end (45,90€). Donc, résiliation.

pierrickand

@BENJAMIN19170301

Rien ne vous empêche d'avoir un autre récepteur et une parabole sur Hotbird pour TVE, et toujours votre offre Canal pour les chaines de Canal (en réception sat ou autre).

Si vous vous êtes abonné à Canal, c'est bien pour des chaines payantes, pas des chaines gratuites que vous pouviez avoir via TNTSat sur Astra ou autrement, non?

BENJAMIN19170301

Je parle de résilier car canalsat était la seule solution pour avoir TVE et canal par satellite. Nous regardons très souvent (80%) TVE.
Donc nous allons acheter un récepteur qui nous permette de recevoir TVE, mais ne pourront plus avoir canal. Donc : Résiler. Nous ne sommes malheureusement pas les seuls dans ce cas.

pierrickand

@BENJAMIN19170301

Pourquoi parler de résilier pour le retrait d'une chaine qui était diffusée en clair sur Astra, et donc pas dans votre abonnement?

BENJAMIN19170301

Pour ceux qui comme nous regardons souvent TVE, il n' y a plus qu'à résilier.
Un seul choix simple : Canal + ou TVE. (par satellite, sinon box internet pour ceux qui y ont accès).

jourdan12

Ces chaines reviendront car la plage 419 à 418 est reservée auc chaines espagnoles

pierrickand

@ANTHONY2389213

Mais ce n'est que provisoire jusqu'à leur retrait début Février.

ANTHONY2389213

Bonjour
Nous avons retrouvé ces 2 chaines espagnoles sur les canaux 1161 et 1162 (avec un decodeur cube). Bonne journée