acces au replay via la telecommande orange

Maelyne

Bonjour

Je reçois canalsat par adsl via un decodeur orange. Jusqu'à présent, je me mettais sur le bouquet canal, selectionnais ma chaine et pour la plupart je n'avais qu'a appuyer sur la touche ok de ma telecommande pour acceder au replay. C'était une manipulation bien pratique pour mes enfants pour acceder a leur programme favoris (sur GUlli et Piwi notamment)
Depuis la nouvelle numerotation d'hier, la touche ok ne change rien.
Sur quel touche dois je appuyer desormais pour avoir acces au replay de la chaine en cours de lecture uniquement?
avec mes remerciements

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Maelyne,

Je constate également que la touche OK ne permet pas d'accéder au service A LA DEMANDE de la chaîne. J'avertis mes équipes techniques à ce sujet et j'attends donc un retour de leur part.

Merci de votre patience.