Services ne fonctionnant pas

Marie21309832

Je suis abonnée canal +. Je paye tous les mois depuis plusieurs années mon abonnement.
Or, je n'ai jamais réussi à accéder à mes services MYCANAL (et donc impossible de regarder un film en replay à partir de mon téléphone ou de ma tablette).
Lorsque je vais dans mon espace abonné, j'essaie d'avoir accès à des informations et la je vois "votre compte ne permet pas d'accéder à cette rubrique". Je ne comprends pas.
Et maintenant que j'ai changé d'opérateur (je suis passée de sfr à free) IMPOSSIBLE d'accéder à canal +. Comme si je n'étais pas abonnée. Tout ce qu'on me propose c'est de m'abonner à une offre.
MAIS J'EN AI DEJA UNE !!!!

S'il vous plaît aidez moi des maintenant sinon je vais juste faire opposition aux prélèvements et partir une bonne fois pour toute.
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, depuis le changement de FAI, avez-vous contacter canal pour activer vos droits, pour contacter canal, appelez le 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt