Où est passé la chaîne 96 MB TV ?

Joelle6153633

Suite à la nouvelle numérotation, où est passée la chaîne 96 MB TV, Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@domi196

C'était de toute façon une chaîne en clair sur Astra, donc accessible même sans abonnement. Donc ça ne change rien concernant votre abonnement.

Elle est d'ailleurs encore présente pour l'instant (son retrait definitif n'a pas encore eu lieu, c'est dans les prochains jours/semaines).
Vous pouvez la retrouver via une recherche progressive/fréquentielle des chaînes, au delà de 1000 dans la numérotation ensuite (sa place exacte dépendra de la recherche).

fred7516
domi196

on peut savoir pourquoi ? si c’est effectivement le cas, j’envisage de repenser mon abonnement canalisât ....

fred7516

@Joelle6153633

Bonjour,

La chaîne n'est plus disponible dans les offres Canal depuis le 14/01.

Cdt.