mon décodeur "le cube" se déconnecte tous les jours !!! impossible de le refaire fonctionner sans tout débrancher

louette

mon décodeur "le cube" se déconnecte tous les jours !!! impossible de le refaire fonctionner sans tout débrancher, le logo canal + peut rester afficher des heures sur l'écran de mon téléviseur sans qu'il ne se passe quoique se soit

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé, pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

Char Hanté