instalation sur Catalina

Christophe33100115

Depuis la mise à jouir Catalina, je ne peut plus installer l'appli my Canal.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sylvie38265620

C'est normal, la nouvelle application n'est pas encore sortie.
Mais ils en ont une prévue sous peu (cf. par exemple cet article qui parle du béta test en cours depuis quelques semaines : https://www.macg.co/logiciels/2020/05/apercu-de-lapp-myca...)

Sylvie38265620

Toujours impossible d'utiliser my canal. Canal se fout de nous. Franchement, veulent-ils pousser à la désertion?

pierrickand

@IzarnMontels

La nouvelle application n'est pas encore sortie non plus.

IzarnMontels

renaudin moi ca ne marche toujours pas

renaudin

La version 64 bits de mycanal est dans les starting blocks

IzarnMontels

c'est inadmissible my canal nous met de coté j'ai bien peur que la maj pour 64 bits n'arrive quand 2021. c'est du n'importe quoi canal en plus de 6 mois ils n'ont rien fait

Christophe33100115

Chez moi la connexion internet est pourri. J'avais trouvé l'astuce de télécharger mes films ailleurs. mais là çà veut dire que my canal ne me sert plus à rien.

pierrickand

Pour l'instant ils n'ont aucune date sur ce projet de nouvelle application.

Donc n'espérez rien avant plusieurs mois, si jamais ce projet aboutis (ce qui n'est pas confirmé non plus).

Sylvie38265620

Merci, Bien compris, mais quand?

pierrickand

@Sylvie38265620

Ce n'est pas juste une mise à jour, car le module actuel utilise Silverlight qui sera prochainement complètement abandonné par Microsoft.

Ils doivent développer une nouvelle application à part entière qui soit compatible 64bits.

Sylvie38265620

Et lorsque my canal est installé, impossible de télécharger pour regarder hors connexion. L'appli est en 32 bits et une mise à jour devrait être faite pour la compatibilité 64 bits. C'est pour quand?