Problèmes de réception sur canal+ et canalsat par satellite depuis le 15/01/20 vers 22h

kojo72400

Depuis 22h, le 15/01/20, j'ai des problèmes de réception sur les chaines canal+, le pack canal+, le pack mini sport, rmc sport, voila ce que je vois sur l'écran : Le signal reçu sur cette chaine est insuffisant, veuillez controler votre réception, alors que je n'ai pas de soucis de réception sur les chaines TNT par satellite. Bizarre, c'est depuis le changement de numérotation des chaines.

Messieurs les techniciens de canal, merci de faire en sorte que losqu'il y a des changements que tout foctionne correctement

Ce sont le clients qui payent les abonnements et qui font vivre le groupe canal

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, quel decodeur avez-vous ?
Que vous indique les données de réception sur les chaînes que vous ne recevez pas correctement?

La réception peut varier suivant les chaînes, car elles ne sont pas toute sur les mêmes fréquences.

Réponses de la communauté

jipe13190

moi j'ai effectuée une installation partielle puis totale toujours des messages d'erreur
FLUX ou HDMI alors que tout est bon

pierrickand

@bipbip9931

Vous avez accès aux menus du décodeur? Si oui, essayez une réinstallation partielle.

Votre décodeur est toujours bien relié à votre antenne satellite?

bipbip9931

Je suis dans le même cas, j'ai changé de téléviseur, et depuis mon décodeur s'allume mais je n'ai plus accès, réponse : Pas de signal, le signal est en cours de recherche ou introuvable. Vérifiez que le câble de l'antenne/de satellite est correctement branché.
J'ai tout vérifié et rien.