ma telecommande ne fonctionne plus, je suis obligé de changer de chaines directement sur le decodeur,

24novembre2017

ma telecommande canal plus ne fonctionne plus. Suis obligée de me deplacer pour changer les chaines avec le decodeur; tres pratique !!!!!

Réponses de la communauté

Char Hanté

Alors, il y a un truc tout bête, mais franchement bête, c'est de la changer. Incroyable, non ?

Allez dans votre espace client ( Galaxie Canal, en haut à gauche de cette page, puis onglet matériel).
Nota : le prix est de 15 euros
Vous pouvez aussi acheter par aileurs ( Amazon, Darty, ou autre ) des telecommandes universelles permettant des spécificités que n'a pas celle de canal ( Chaines favorites, ... )