Film Les Inséparables

Catherine39847181

Bonjour

Lorsque je clique sur le film "Les inséparables "avec notamment Catherine Frot, un autre film est diffusé avec comme acteur le fils Depardieu. Bref, je n'ai pas le bon film.

Merci de m'expliquer et éventuellement remédier au problème,

Bien cdlt

Réponses de la communauté

@Remy

Bonjour.

Le contenu n'est toujours pas le bon, pour le film "Inséparables" d'autant que le film "Les inséparables" avec Guillaume Depardieu, n'est ni dispo sur les contenus ALD et VOD Canal ?

Merci a toi.

Cdt.

Hello !

Merci beaucoup à vous 2 pour l'alerte, je viens d'en informer nos équipes afin que ce soit le bon film qui soit lancé. ;)

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne soirée !

@Catherine39847181

Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas le bon film, je pense que c'est une erreur éditoriale
Il existe un film sous le titre " Les Inséparables", avec notamment, G. Depardieu.
et le film "Inséparables" avec C.Frot qui lui n' a que la jaquette , mais pas le contenu!!

Si un CM peux remonter l'info aux équipes technique Canal, merci d'avance.

Cdt.