Suspension de contrat

LoulSeb

Bonjour,

J'ai fait une demande de suspension de contrat par courrier pour des raisons d'absences professionnelles, celle ci a été réceptionnée par vos service le 14/10/2019...
A ce jour, aucune nouvelle et aucun expert ne m'a contacté...
Néanmoins je suis toujours prélevé...
Que dois je faire sachant que je n'ai aucun contact avec vos services étant donné que personne ne répond à mes demandes...

Cordialement...

Réponses de la communauté

pierrickand

@LoulSeb

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

LoulSeb

Visiblement il ne sert à rien de passer par tout les services que vous me proposez... en effet une demande de suspension a été faite et non prise en compte prélevé jusqu'à ce jour et aujourd'hui impossible d'obtenir réparation... Canal est présent pour prendre l'argent mais pour ce qui est de le rendre à un abonné, pour des raisons qui lui sont indépendantes de sa volonté il n'y a plus personne... je vous remercie énormément pour votre manque de professionnalisme et votre manque de compréhension...

Cordialement...

christophedu13250

Bonjour,
Avez-vous regardé dans votre espace client si votre résiliation a été prise en compte ?
Il se peut qu'ils aient mis la date de résiliation à votre date d'échéance.
Si vous souhaitez résilier de façon anticipé pour un motif légitime, c'est en effet plus compliqué.
Je vous conseil de passer par le service réclamation, puisque vous avez déjà envoyé un courrier.
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...
Consultez également la rubrique "en savoir plus sur votre recours" pour connaître les différentes étapes si les réponses ne vous conviennent pas.
Et enfin en dernier recours vous pourrez contacter le médiateur du e-commerce, dont les coordonnées se trouvent dans les CGA à l'article 13.1.
Vous trouverez les CGA depuis votre espace client, rubrique abonnement :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...