JE N'arrive pas à me connecter sur mon compte - je clique sur me connecter mais il ne se passe,rien

sined9999

bonjour, mon fils a essayé de se connecter sur son compte depuis mon ordinateur et depuis je ne peux plus me connecter à mon comptre, j'appuie sur me connecter mais il ne se passe rien , ça reste sur "me connecter"

pouvez-vous m'aider ? merci beaucoup

pierrickand

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Réponses de la communauté

krysty

Bonsoir,
Je rencontre le même problème. Je reviens toujours sur le même message "se connecter".
J'ai fait ctrl+h, viser les caches, rien n'y fait. J'ai Google Chrome et je suis sous Windows 10 ? Que faire d'autre ?

3lili

moi idem avec navigateur edge impossible de se connecter sur compte client ,j'utilise Firefox pour me connecter et sa marche impeccable

guno

Merci c’est le bon moyen ctrl et h ça fonctionne. Merci beaucoup

1fabrice

Bonjour , mon navigateur est Edge. J'ai réussi à autoriser Canal en passant par les paramètres . Je ne suis pas assez pro pour vous donner ma solution . Bonne chance .

jean bernard926231

meme problème pour moi

aumonnier2273177

Bonsoir, cache et historique effacés comme conseillé dans vos messages. je suis arrivé sur la page de connexion. je me connecte, et rien! je retourne sur "se connecter" puis rien. je tourne en boucle.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur le navigateur Chrome, faites "Ctrl+H" puis cliquer sur "effacer données de navigation"

vivi280962

Bonsoir Said.
En fait j'ai internet par Windows 10 sur mon ordinateur. J'ai essayé également sur mon téléphone et rien ne fonctionne. Aucun moyen de se connecter à canal. Le blocage est au niveau de "se connecter" et rien ne se passe.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Vivi,

Quand vous dites Windows, de quel navigateur parlez-vous ?

Edge ?

Merci.

vivi280962

Même problème depuis 2 jours.
J'ai essayé Windows et par Google Chrome et le problème persiste. Aucun moyen de se connecter à l'espace client où autre chose sur canal +

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fabrice,

Avez-vous suivi le conseil de Pierrickand juste en-dessous de votre message ?
Si cela ne fonctionne pas, essayez avec un autre navigateur.

Je vous souhaite une bonne soirée.

1fabrice

Même problème pour moi , alors que je pouvais me connecter la semaine dernière.
Fabrice