Sujet en attente de réponse

impossible de pouvoir acceder a mon compte client

gege7676
gege7676
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bonjour , impossible depuis quelques jour de pouvoir acceder a mon compte client.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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Equipe

@Patrick78140 : Je suis désolé pour le bug que vous rencontrez. Il vous sera peut-être nécéssaire de supprimer votre compte CANAL+ et d'en créer un nouveau. N'hésitez pas à contacter un conseiller à ce sujet.

patrick78140
patrick78140
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@remy:merci d'avoir repondu.
vu avec le sce clientJ'ai recu un mail avec un lien pour valider ma demande et ce lien m'indique erreur,quelque soit mon navigateur

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour à tous,

@patrick78140 : si vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre ESPACE CLIENT après avoir demandé une réinitialisation de votre mot de passe, je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point sur votre compte CANAL+.

@Jacqueline : avez-vous suivi les différents conseils de ce fil ? (vider les Cookies de votre navigateur, ouvrir une nouvelle fenêtre en navigation privée, tester via un autre navigateur...).

jacqueline38407850
jacqueline38407850
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bonjour je ne pas aller sur mon compte de canal plus

patrick78140
patrick78140
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Je suis dans le meme cas.Mon mot de passe est refusé et poutant c'est le bon.
J'ai fait une demande de nouveau password,j'ai recu un mail m'indiquand qu'on ne peut acceder a ma demande.
Le site web est une veritable catastrophe

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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@1fabrice : Bonjour, tentez-vous de vous connecter depuis Safari ? Si c'est le cas, pouvez-vous essayer via un autre navigateur ?

1fabrice
1fabrice
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Meme PB . En me déconnectant j'ai bien retrouvé la page habituelle, mais elle me renvoie sur la page en de connexion en boucle. J 'ai aussi paramétré les cookies ( refusés) mais rien de bon. Problème momentané peut être ..
Et pour joindre CANAL….??

pierrickand
pierrickand
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@ALBERT33225301

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Et avez ecrit 3 messages en moins d'une heure.

Si vous souhaitez une réponse directe, contactez le service client.

Pour les soucis d'accès à l'espace client, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Si pareil, contactez le service client.

bernard5753523
bernard5753523
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C'est quoi exactement comme problème d 'accès ?
En ce qui me concerne, j' étais bloqué par un envoi en boucle d 'écrans de connection et d 'accueil lorsque j' essayais d 'accéder.
Je l' ai résolu en supprimant les cookies de Canal+.
J' ai ensuite pu tester que ce problème se produit suite a une sortie du site sans s' être prélablement déconnecter. Depuis que je me deconnecte, plus de problèmes

ALBERT33225301
ALBERT33225301
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Vais je enfin avoir une reponse à çe 3 eme message concernant l'impossibilité de me connecte à mon compte client, "tellement sécurisé" qu'on ne peut plus y accéder