Sujet en attente de réponse
impossible de pouvoir acceder a mon compte client
- Nom de l'auteur
- gege7676 utilisateur
- Publié le
- 16 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 10 réponses
- Consultations
- 610 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
bonjour , impossible depuis quelques jour de pouvoir acceder a mon compte client.
- Thème
- Compte , Compte CANAL+
Réponses de la communauté
@Patrick78140 : Je suis désolé pour le bug que vous rencontrez. Il vous sera peut-être nécéssaire de supprimer votre compte CANAL+ et d'en créer un nouveau. N'hésitez pas à contacter un conseiller à ce sujet.
@remy:merci d'avoir repondu.
vu avec le sce clientJ'ai recu un mail avec un lien pour valider ma demande et ce lien m'indique erreur,quelque soit mon navigateur
Bonjour à tous,
@patrick78140 : si vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre ESPACE CLIENT après avoir demandé une réinitialisation de votre mot de passe, je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point sur votre compte CANAL+.
@Jacqueline : avez-vous suivi les différents conseils de ce fil ? (vider les Cookies de votre navigateur, ouvrir une nouvelle fenêtre en navigation privée, tester via un autre navigateur...).
bonjour je ne pas aller sur mon compte de canal plus
Je suis dans le meme cas.Mon mot de passe est refusé et poutant c'est le bon.
J'ai fait une demande de nouveau password,j'ai recu un mail m'indiquand qu'on ne peut acceder a ma demande.
Le site web est une veritable catastrophe
@1fabrice : Bonjour, tentez-vous de vous connecter depuis Safari ? Si c'est le cas, pouvez-vous essayer via un autre navigateur ?
Meme PB . En me déconnectant j'ai bien retrouvé la page habituelle, mais elle me renvoie sur la page en de connexion en boucle. J 'ai aussi paramétré les cookies ( refusés) mais rien de bon. Problème momentané peut être ..
Et pour joindre CANAL….??
@ALBERT33225301
Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Et avez ecrit 3 messages en moins d'une heure.
Si vous souhaitez une réponse directe, contactez le service client.
Pour les soucis d'accès à l'espace client, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Si pareil, contactez le service client.
C'est quoi exactement comme problème d 'accès ?
En ce qui me concerne, j' étais bloqué par un envoi en boucle d 'écrans de connection et d 'accueil lorsque j' essayais d 'accéder.
Je l' ai résolu en supprimant les cookies de Canal+.
J' ai ensuite pu tester que ce problème se produit suite a une sortie du site sans s' être prélablement déconnecter. Depuis que je me deconnecte, plus de problèmes
Vais je enfin avoir une reponse à çe 3 eme message concernant l'impossibilité de me connecte à mon compte client, "tellement sécurisé" qu'on ne peut plus y accéder