Impossible de faire fonctionner un nouveau décodeur

Alain6536185

Bonjour ,

A la fin de l'instalation du nouveau decodeur reçu de Canal , affichage bloqué de la page "Wi Fi ".

Aucune action possible , télécommande sans effet ,bloc décodeur sans effet ..... ,

Matériel :

Réception satellite ,

Décodeur  Canal entièrement échangé par Canal il y a trois jours  .

 Merci de me secourir avant implosion .

Réponses de la communauté

pierrickand

En l'eteignant et le rallumant pas le bouton arrière, il est toujours bloqué où vous arrivez sur les menus ?

Alain6536185

Décodeur Canal

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Vous avez sélectionné 2 modèles différents en mots clé (Le decodeur Canal alias decodeur UHD ou G9, et Satellite HD Wifi alias Cube ou G5).