Sujet en attente de réponse
Depuis le 14/01/2020 mon décodeur "le Cube" est bloqué et je ne parviens pas à le relancer.
- Nom de l'auteur
- cric36 utilisateur
- Publié le
- 16 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 253 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Depuis le 14/01/2020, mon décodeur Le Cube est bloqué et je ne parviens pas à le relancer;
Help me !
- Thème
- Matériel , Installation , Utilisation , +LE CUBE SATELLITE
Réponses de la communauté
@cric
Si le problème persiste contactez le service client comme je l'ai indiqué plus bas
Ils est certainement HS
Ils pourront vous l'échanger
Cordialement !
je suis parvenu à faire la manip proposée; J'ai eu les messages suivants sur mon décodeur 1) mise à jour sur b5l - 2) mise à jour appli puis plus rien sauf --:--
@cric
Si ca ne fonctionne pas contactez le service client
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !
Désolé, le message "mise à jour" n’apparaît pas mais je vois CANAL +
@cric bonjour
Essayez ceci
Photo ci-joint
Cordialement !