Depuis le 14/01/2020 mon décodeur "le Cube" est bloqué et je ne parviens pas à le relancer.

cric36

Depuis le 14/01/2020, mon décodeur Le Cube est bloqué et je ne parviens pas à le relancer;

Help me !

Réponses de la communauté

80s

@cric

Si le problème persiste contactez le service client comme je l'ai indiqué plus bas

Ils est certainement HS

Ils pourront vous l'échanger

Cordialement !

cric36

je suis parvenu à faire la manip proposée; J'ai eu les messages suivants sur mon décodeur 1) mise à jour sur b5l - 2) mise à jour appli puis plus rien sauf --:--

80s

@cric

Si ca ne fonctionne pas contactez le service client

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

cric36

Désolé, le message "mise à jour" n’apparaît pas mais je vois CANAL +

80s

@cric bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !