mycanal en 4k

burotp

Bonsoir,

souhaitant m'abonner à mycanal et désirant acheter une smart tv, sur quelle type de tv puis-je avoir my canal en 4K?

sachant que je uis en débit VDSL à 74 Mbit/s en réception

merci pour votre retour

Réponses de la communauté

burotp

Merci Pierrickand,
donc samsung ou sony ce sera pareil: 4k possible en vdsl?
si je comprend bien, avec android tv pas besoin d'engagement?

pierrickand

Bonsoir

Actuellement sur les Smart TV Samsung (mais cela compte comme un décodeur donc avec une offre avec engagement).

Sinon certains TV Sony sous Android TV y ont déjà accès (mais pas de liste connue). Les modèles récents et plus haut de gamme doivent être concernés.

D'autres équipements Android TV y auront accès en ce début d'année normalement (si pas encore reporté). Mais pas de liste de matériel connue.