Décodeur non reçu depuis le 23/12/2019

marcborgella

Bonjour

J'ai contracté mon abonnement le 23/12/2019.

J'ai été contacté le 24/12/2019 par le service client m'informant d'un bug lors de ma commande, je leur ai confirmé ma demande.

A ce jour, je n'ai pas reçu mon matériel et je n'ai pas accès à mycanal. La caution de 50€ s'est pourtant prélevé sur mon compte.

J'ai appelé à plusieurs reprises le service client par téléphone (impossible d'accéder à la rubrique assistance sur l'espace client). Leur réponse consiste simplement à me dire que ma commande comporte une anomalie et qu'ils font remonter ma demande à la hiérarchie.

Avez-vous eu ce type de problèmes ?

Merci par avance

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Contactez les réclamations.
Déjà pour faire en sorte qu'ils ne vous prélèvent pas, tant que vous n'avez pas vos services, et puis surtout, pour trouver une solution rapide.
Soit ils trouvent le problème au lieu de le faire remonter, et ils activent votre compte, soit il vous résilie et vous crée un autre compte par exemple.
Pour les contacter choisissez le numéro des réclamations parmi ces numéros non surtaxé :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...