Problème d’accès à Mes vidéos

emmanuelle26230337

Bonjour
J’arrive à enregistrer avec le nouveau décodeur, mais lorsque je veux accéder à mes vidéo en tapant le 213, cela m’envoie sur la 211. En utilisant la télécommande, touche P+, je passe directement de 211à220. Comment accéder à mes vidéos. Merci d’avance
Mode de réception : canalsat.

pierrickand

Le décodeur UHD n'a jamais eu d'accès à la page mes vidéos autrement que par la touche menu. Donc ça ne change pas.

L'accès via un numéro ne concerne que les Cube.

Réponses de la communauté

80s

@Emmanuelle

C'est également précisé sur le lien que je vous ai indiqué plus bas

"Le saviez-vous ? Accédez rapidement aux services A LA DEMANDE, CANAL VOD et MES VIDEOS via la touche MENU de votre télécommande."

Donc comme la précise @ pierrickand si vous avez le nouveau decodeur 4k vous n'aurez pas besoin de refaire la recherche de chaines...

Cordialement !

emmanuelle26230337

Merci. J’essaierai demain mais, bon, si les mises à jour de canal n’arrive pas à se faire correctement, c’est désolant. Je vous tiens au courant.

pierrickand

Si vous avez le décodeur UHD, il faut passer par la touche menu, puis mes vidéos.

Il n'y a pas d'accès par un numéro de chaine.

80s

@Emmanuelle

Essayez de refaire depuis le menu/ paramètres/ 1 recherche de chaines

Cordialement !

emmanuelle26230337

Je suis en numérotation canal, pas tnt. Il n’y a donc rien sur la 203. C’est à la 213 que je dois accéder et je ne peux pas comme je l’ai expliqué auparavant. Je passe de 211 à 220 sans aucun accès entre les deux.

80s

@Emmanuelle bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2201620-canaux-puis...

Cordialement !