pourquoi payons nous 80 euros /mois

bouldo

bonjour pouvez vous nous rappeler svp , notre facture a augmentee, 80 euros   ////........????????????????????????????????????????

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous ne serez pas rappeler ici nous ne sommes que des abonnés uniquement à en aider d'autres et personne n'a acces aux dossiers
SI vous avez ete augmenté c'est que vous etes peut etre arrivé en fin d'engagement et Canal vous a prévenu par mail de cette information que vous pouvez egalement retrouvé dans votre dossier personnel rubrique mon compte

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Mais ici vous ne serez pas rappelé