telecommande voyant clignote en permanence donc reste inactive que faire

michele31053212

telecommande clignote en permanence donc inactif que faire

Réponses de la communauté

craquante

Même problème la télécommande de mon mini G9 clignote et est inactive après avoir galéré avec le G9 plusieurs jours là j'ai essayé tous les conseils rien n'y fait et plus de service client sur internet quant à les joindre par tél !!!

scoty!

Bonjour
j ai passe la télécommande de bluetooth a infra rouge
muet + TOUCHE 9
ENSUITE 159
ca a fonctionne pour moi
cdt

alex

Exactement le meme probleme:impossible d'apairé la telecommande a la box canal sat ( telecommande deja remplacée par canal)
donc je resillierai mon contrat a l echeance

augulebag

Achaque fois que je veux regarder Canal+ je dois l'allumer manuellement à la box et la télécommande ne fonctionne pas
C'est la 3e fois que j'applique la fonction appairage sans succès
à chaque fois que j’éteins la box le soir le lendemain c'est pareil la télécommande ne fonctionne pas