Demande de renseignement concernant le canal sur lequel désormais on peut récupérer le programme quotidien ?

Annie7218715

Où retrouver le programme quotidien désormais qui auparavant était sur 0

Réponses de la communauté

michel2149661

et comment peut-on connaitre l'ensemble des programmes sur une chaine donnée ce jour ?
Par exemple, si je tombe sur une émission en cours de diffusion sur la chaine Museum, je ne sais pas à quelle heure elle se termine, ni quelle sera l'émission programmée tout de suite après ?

Avec la précédente télécommande, ces fonctionnalités étaient clairement accessibles ...

merci !