deuxième décodeur satellite HD Wifi sans connexion internet

RRPR81

Bonjour,

n'ayant pas d'internet chez moi, est il possible d'installer et d'utiliser un deuxième décodeur satellite, c'est à dire le "décodeur  HD WifI" ? (donc relié uniquement à ma parabole)

Réponses de la communauté

Molière76

oui, vous n'avez pas besoin d'internet , que si vous souhaitez voir les chaînes à la demande ou VOD.
d'autre part , il ne vous faut pax "2 têtes", 1 LNB (ou tête) à 2 ou 4 sorties .

RRPR81

Merci pour cette réponse. Il est bien entendu qu'il faut un LNB 2 têtes; mais ma question est vis-à-vis de la connexion internet. Peux t on installer et utiliser ce deuxième décodeur sans connexion internet (n'aynant internet à ma maison) ?

Molière76

pour pouvez raccorder un 2ème déco à vôtre parabole , à condition que celle-ci aie un LNB twin ou quatwin ( 2 ou 4 sorties)si vous utilisez les 2 entrées sat du déco.