Je me suis abonnée récemment mais je n'ai aucun accès au service mycanal

LOU37075022

J'étais abonnée à mycanal avec l'offre moins de 26 ans qui à sauté car un prélèvement n'était pas passé. J'ai remboursé ce paiement et me suis réabonnée hier, j'ai reçu le mail de confirmation cependant quand je vais sur mon espace mycanal je ne peux accéder à aucun service et je en comprend pas pourquoi car j'ai été prélevée et mon abonnement est effectif depuis hier. Je souhaiterais que ce problème soitr réglé très rapidement. Merci