Je ne parviens plus à programmer un enregistrement au quotidien avec mon nouveau décodeur canal +

RAY32762968

Je viens d'installer mon nouveau décodeur canal+ et rencontre deux problèmes :

1) je ne parviens plus à enregistrer une émission  "au quotidien" comme me le proposait mon ancien décodeur (boîtier blanc/noir)

2) comment gérer la mise en veille du décodeur, j'aimerais ne pas avoir à le redemachaque jour

Merci pour l'aide que vous m'apporterez

Depuis les paramètres, dans la rubrique matériel, allez sur la ligne "mise en veille du décodeur".
Je vous avais fait ça de tête cet après-midi, et je n'avais pas les termes exacts.

Réponses de la communauté

RAY32762968

Merci Christophe pour vos réponses,
Concernant la première question ce nouveau décodeur n’est pas un progrès pour le cas en question car j’avais cette fonction que j’utilisais sur mon précédent décodeur depuis des années
Pour le deuxième problème je n’ai pas accès dans réglages, menu, menu technique à la fonction mise en veille

Bonjour,

  • Pour votre première question, cette fonctionnalité n'est malheureusement pas (encore) présente.
  • Pour votre 2ème question, le décodeur se met en veille automatiquement après 8 heures (ou 10 heures, je ne sais plus) d'inactivité. Il n'y a pas de réglage possible pour enlever cette fonctionnalité.
  • Si vous trouvez que votre décodeur met du temps à s'allumer, vérifiez que la veille profonde (ou économie d'énergie) n'est pas activée depuis le menu --> menu technique --> mise en veille.