Offre imaginR 2 mois offerts : non respectée

Laurrett.e

Bonjour,

Avec le passe imagin'R j'ai le droit à 2 mois offerts sur Canal+ series. Au bout d'un mois l'offre s'est arrêtée et je dois maintenant payer mon abonnement. L'offre aurait dû se terminer le 03 Février normalement.

Pourriez-vous remdier à cette situation afin de bénéficier du service gratuitement encore 1 mois, comme indiqué dans votre campagne promotionnelle ?!

Bien cordialement,
Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez les https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...