gestion des rnregistrements

armondy

Jusqu'ici oN pouvait effacer les rnregistrements su le décodeur par le biais du canal 39. celui'ci a diqparu, et le pie c'est que l'enrfegistrement auto de l'émission en cours sur canal s'enregistre d'elle même sans qu'on puisse l"arreter si ce n'est en débranchant l'appareil. les modif actuelles sont un vrai bordel, et on nous propose NETFLIX POUR UN SUPPLEMENT DE TARIF QUASI OBLIGATOIFE

Réponses de la communauté

clos fleuris

Bonjour
J'avais le même soucis et grâce à votre réponse j'ai réussi à retrouver mes enregistrements sur le canal 213. Mais bon la communication canal n'et pas au top.

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Car vous avez sélectionné mini decodeur, mais ce dernier ne peut pas enregistrer pour l'instant, n'y accéder à Netflix.

Pour ce qui est d'ajouter Netflix pour un supplément, ce n'est pas obligatoire. Si vous ne prenez pas l'offre proposée, vous gardez votre offre.

Si vous avez un cube, la page mes vidéos est accessible depuis le menu, ou la 213 (numérotation Canal) ou 203 (numérotation CSA).

Pour ce qui est de l'enregistrement auto, précisez ce qui vous arrive exactement.