Vos équipements actuels ne permettent pas l’ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur.

MEHDI40163923

Bonjour,

Ce matin, je me suis engagé sur 2 ans avec abonnement canal + avec l’option Pack Série.

Cependant, il m’est impossible d’ajouter ma télévision SAMSUNG (compatible avec MyCANAL), lorsque je rentre le numéro de la TV sur le site demandé, il en ressort ce message :
« Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur. »

J’ai fais le tour sur quelques sujets du forum, et il faut apparemment appeler l’assistance client pour qu’ils m’activent ma TV en second décodeur, le premier étant par défaut, mon téléphone (je crois...).

Cependant, il m’est impossible de contacter le service client, j’ai attendu plus de 25 minutes au téléphone avec 0.35€/min, ça fait cher l’appel sans réponse...

Comment faire ? Suis-je obligé de contacter l'assistance par la téléphone pour activer ma TV ?

Merci de vos réponses !

@MEHDI40163923

Bonjour,

Maximum 2 décodeurs par abonnement, ( décodeur Canal, Box FAI...), l'application sur TV Samsung est considérée comme décodeur.
Voir ce lien pour l'activation:

https://assistance.canal.fr/questions/2048584-activer-myc...

Voir ce lien pour joindre un conseiller Canal :

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cdt.

Réponses de la communauté

MEHDI40163923

Merci pour ta réponse @fred7516

J’ai déjà suivi les étapes d’activation et c’est en faisant cette procédure que j’ai le message pré-cité

Merci pour le second lien des numéros sans frais, je vais tenter de les joindre

Edit : J’ai réussi a les joindre sur un numéro vert et un conseillé à pu me faire l’activation via mon numéro de matériel. Merci beaucoup !