Controle du direct et enregistrement

JC2Nice06

Bonjour,

Je recevais jusqu'à présent les chaines par le biais du Cube S, je dispose désormais du décodeur Canal + 4K-UHD.

Avec le Cube S, j'avais le contrôle du direct, et je pouvais enregistrer les programmes. Je n'ai pas cette possibilité avec le nouveau décodeur, alors que dans les 2 cas je reçois (et je recevais) les chaines par internet. Comment est-ce que je peux avoir le contrôle du direct et l'enregistrement sur le nouveau décodeur ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

karlinou

J’ai reçu le disque dur canal
On m’a confirmé qu’en réception Ott je pouvais enregistrer et contrôle du direct mais cela ne fonctionne pas