Impossible d'enregistrer avec les nouvelles chaînes

delicatesse78

Bonjour à tous , Canal + a décidé de nous compliquer la vie ! impossible d'enregistrer les nouvelles chaines depuis leur changement ! que faire ?. Je me suis bien mise sur le canal 203 (chaine de musique) j'ai tapé menu et ne défilent que quelques chaînes étrangères. Pouvez vous m'aider avant que j'envoie balader mon abonnement. Canal aurait pu avoir la politesse de nous unformer de ce changement et nous donner des informations claires pour que cela fonctionne. Déjà que le nouveau disque est minable, la chaine ne s'affiche plus, la capacité est plus petite. Bref tout a bien baissé en qualité !

pierrickand

Bonjour

Si vous avez le Cube, la page mes vidéos est accessible depuis le menu du décodeur, ou la 213 (si numérotation Canal) ou la 203 (si numérotation CSA).

Si vous avez le décodeur UHD, la page mes vidéos est toujours uniquement depuis le menu du décodeur. Aucun changement.

Réponses de la communauté

Albert627233

Bonjour delicatesse78, moi non plus je ne trouve plus le canal d'enregistrement,après mise à jour des nouvelles chaînes le 16 janvier 2020 !
J'ai été induite en erreur, car je peux "valider" mes enregistrements... et après, nulle part où les retrouver.
PS.Quel nouveau disque ? J'ai toujours le même disque externe.
Michèle dA