Passer de canal cube tnt à l'offre orange

espelon

Bonjour,

Actuellement abonné à Canal par le cube TNT, disposant de la fibre SOSH, je souhaiterais passer à l'offre Canal d'Orange. Quelle est la meilleure démarche à suivre ?

Passer directement par Canal ? Mais dans ce cas, profite t-on bien de l'offre promotionnelle d'Orange (à 14,90€ au lieu de 19,90€ il me semble).

Ou carrément résilier Canal puis se réabonner par Orange, plus lourd à mettre en œuvre ...

Merci

pierrickand

Bonsoir

Pour avoir l'offre d'Orange, il faut s'abonner par Orange. Mais pour résilier chez Canal, c'est à l'échéance, en envoyant la demande par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant.

Essayez de voir sinon avec le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Mais ils risquent de vous proposer uniquement le transfert d'abonnement sur le décodeur Orange, en gardant le paiement à Canal+ au tarif actuel.

Réponses de la communauté

espelon

Merci beaucoup pour votre réponse, en fait je suis à un peu plus d'un mois de l'échéance, donc je pensais résilier avant fin janvier si c'était la démarche recommandée comme vous me l'indiquez.
Cordialement.