Soit disant offre d'essais proposée par Darty, gratuite et finalement facturation

d-mer

Bonjour,

Darty m'a proposé 2 mois d'essais gratuits à mycanal, et pourtant des sommes correspondant aux "frais de dossier" vont m'être prélevées. C'est un véritable scandale! J'avais bien demandé au vendeur s'il n'y avait aucun engagement et si c'était bien gratuit, il m'a confirmé qu'il suffisait de résilier début février.

J'ai déjà résilié, mais le conseiller telephonique me dit que c'est incontournable.

Pourtant, après la résiliation, j'ai reçu un e-mail :

           " Vous bénéficiez de l’offre « Liberté d’annuler » et vous ne désirez pas poursuivre votre abonnement CANAL+. Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande et l’interruption de la diffusion de vos programmes à partir du 01/02/2020.

Les prélèvements sur votre compte bancaire vont donc cesser à la fin de la période d’essai.

Si des frais d’accès vous ont été prélevés, ils vous seront intégralement remboursés dans un délai de 6 semaines. "

Qui croire ?

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'email est une indication écrite, donc celle à croire et celle qui sera retenue par un juge en cas de litige.