MB LIVE TV disparait

Patrick31708488

MB Live disparait de l'offre Canal Sat

Tant pis pour les passionnés de montagne et de sport de montagne.

Il y avait des reportages magnifiques

C'est sûr Canal préfère  diffuser du foot jusqu'à l'overdose !

Réponses de la communauté

Thierry, vous utilisez l’expression vous quitter. Sauf que l’abonné qui prends le temps de vous répondre n’est pas du service CANAL. De plus , prendre un abonnement payant pour une chaîne gratuite n’est pas logique, j’ai du mal à croire que cette chaîne a était le déclencheur de votre volonté de prendre un abonnement CANAL.

pierrickand

@thierry5483593

MB live est une chaîne en clair sur le satellite. Donc aucun lien avec votre abonnement.

thierry5483593

Oui mais du foot a plus finir. Une bonne raison de vous quitter...

80s

@patrick bonsoir

Ce n'est pas la faute de canal c'est la chaine qui stoppe la diffusion

Regardez ici

https://www.montblancmedias.com/fr/actualites-montblancme...

Cordialement !