aucune réception de chaîne malgré mon abonnement fait sur ma Freebox

jessica37418894

Bonjour

Suite à un abonnement fait sur Freebox depuis le jeudi 16/01/2020 je n'arrive pas à reçevoire les chaine je me suis abonné à toiutes les chaine sport pour 39.90 euros par mois pendant 2 ans est toujours aucune chaine et quand je télèphone au 0892393910 il me dise de rappeller car un bon nombre d'appel donc veillez rappeller ultèrieremenr ou 3910 ne peuvent rien faire moi moi veuillez s'il vous plait m'appeler pour pouvoir m'abonnée correctement à canal +

Merci

Réponses de la communauté

80s

@Jessica bonsoir

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que votre abonnement soit bien renseigné

Passez vous bien par l'univers canal ?

Essayez aussi depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Et de redémarrer votre box internet et votre freebox

Sinon pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !